Yakakose

Yakakose

Lombok

LOMBOK

 

 

Petite île au sud-est de Bali qui a su garder son côté sauvage…..Pas d'hôtels en béton le long des longues plages, pas de boutiques de souvenirs tous les 2 mètres…Juste les petits marchands ambulants qui cherchent à vous vendre le meilleur de Lombok et à un prix vraiment «  cheap » selon eux….A nous de jouer le jeu !!!!

Colliers, T-shirt, paréos….Ou encore manucure, massage, tatouage sur la plage !!!

Au nord-ouest, on trouve Senggigi avec ses plages de sable noire et plus au sud, vers Kuta,  on découvre des plages de sable blanc avec une eau turquoise.

 

De cette île principale, on peut faire une virée en bateau de pêcheur local (sorte de grande pirogue à balanciers) pour aller voir les îles gigi (les « Iles Zigwigwi » dixit Sacha), où on pratique volontiers masque et tuba.

Toutes ses petites îles nous permettent de se sentir seul au monde et de nager avec les poissons dans un silence absolu….Ou presque, quand on a des enfants qui s'émerveillent tous les 5 minutes de la couleur des poissons ou la découverte d'un coquillage ….

 

Mais bon vous voulez peut-être découvrir en photos notre «lézardage» (le gecko est le symbole de Lombok) au bord de la piscine, ou encore sur la plage ???

 

En voilà donc quelques unes :

 

-         Repos au bord de la piscine….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-         Plages et tatouages….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Seul au monde aux îles gigi….

 

 

 

 

 

 

 

 



04/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres